Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
ASSOCIATION FAMILIALE D'INGERSHEIM
Activités AFI et Covid-19

Chers adhérents

La pandémie du Covid-19 a évidemment affecté l’Association Familiale d’Ingersheim et la saison 2019-2020 s’en trouve fortement impactée.

Dans le respect des consignes du gouvernement et de l’application des gestes barrières, nous avons le regret de vous annoncer que l’ensemble des activités ne reprendra pas avant la rentrée de septembre 2020.

Le Conseil d’Administration étudie actuellement les modalités de gestion concernant les séances n’ayant pu être assurées et nous reviendrons bientôt vers vous pour vous en faire part.

Soyez assurés de notre dévouement et prenez soin de vous et de vos proches.

Les bénévoles du conseil d’administration de l’AFI

2 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
SAISON 2021-2022

Les activités de l'Association Familiale reprennent le 13 septembre Il y a encore des...

11 septembre 2021